Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Montant remboursé différent du Montant prévu

Par manu.j, le 05/08/2017 12:38

Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi dans l'application, le montant affiché après un remboursement, ne correspond pas exactement au remboursement effectif, à savoir celui remboursé réellement ?
Quand vous participez à une offre, on indique le montant de l'achat du produit, à savoir celui qui doit normalement être remboursement. A cela on peut, si l'offre le permet ajouter le remboursement du timbre. Dans la phase 2, à savoir le remboursement, il est possible d'indiquer le remboursement effectif (remboursé par le gestionnaire de l'offre), qui peut varier en fonction du tarif du timbre, de quelques cents.
Quand, on indique celui-ci, le montant prévu reste affiché, sans être modifié dans le bandeau vert situé en haut de page (REMBOURSE CE MOIS), comme normalement prévu, ce qui entraîne une différence de quelques cents d'€, sur les montants remboursés.
Le système, n'a donc pas pris en compte le prix réellement remboursé, mais a gardé en mémoire, le prix du remboursement prévu ?
D'où provient cette erreur ?
Merci.
2 REPONSES REPONDRE
Par Minijust, le 10/08/2017 08:59

Je transmets au webmaster même si je n'ai pas tout suivi.

Par beatrix, le 10/08/2017 10:19

je ne sais pas si je vais répondre à ton interrogation, quant tu cliques sur "remboursement reçu" cela te met automatique le montant attendu mais tu peux modifié le montant avec ton clavier dans montant perçu en te mettant sur la case

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.