Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Le Grand Débat du Forum

Lieu d'échanges sur ce qui peut améliorer le forum de Gesti-odr

Par Roro59, le 11/02/2019 15:12 (modifié par Roro59, le 11/02/2019 15:14)

Peut être que je serais bâillonner ou peut être pas ?  par une suppression de ce nouveau sujet qui n'a pour but que d'améliorer le site et le forum sur les échanges que l'on peut avoir dans un esprit d'ouverture et non d'insulte. Savoir échanger un point de vue, une information sans que celle ci soit supprimée...
Je ne vais pas faire trop long, car je ne voudrais pas passer mon temps pour rien !
Je désire simplement l'avis du webmaster sur la question, que je remercie d'avance pour son travail sur la présentation de ce site. Préfère dire à bientôt plutôt qu' au revoir

5 REPONSES REPONDRE
Par webmaster, le 12/02/2019 20:30

Toutes les suggestions sont bonnes à prendre.

Par Roro59, le 14/02/2019 22:38 (modifié par Roro59, le 14/02/2019 22:44)

Que dire du forum et du peu de commentaires sur les sujets développés... Peut être le côté pratique de celui ci  est la cause liée au manque de sa fréquentation. Pour ma part j'en suis convaincu car j'ai du mal à me retrouver.

Prenons l'exemple LES OFFRES Forum consacré aux offres de remboursement. Lorsque que l'on veut accéder voici ce que l'on trouve,  697 sujets  avec le plus souvent un seul commentaire sur la pose d'une offre dont on ignore si c'est une offre 100% remboursé, satisfait et remboursé,  remboursement partiel ou en bons. Le pire c'est qu'il n'y a pas de solution de recherche pour retrouver une offre ou il y aurait eu une information particulière et spécifique qui aurait été déposé par un odériste. Vous allez me dire il y a le moteur de recherche en page d'accueil pour rechercher une offre et des commentaires sur une offre. Dans ce cas à quoi sert le forum consacré aux offres de remboursement ? Je crois que lorsque qu'une fiche est crée sur une opération, le sujet de l'offre devrait venir automatiquement dans la catégorie à laquelle elle est destinée, 100% - S ou/et R, etc... Mais peut être que l'on attache peu d'importance au forum ? Car il y a d'autres sujets dans le forum qui sont dans le même cas !

Voir l'image écran de la visu de ce que l'on a dans le Forum consacré aux offres de remboursement.

Par webmaster, le 15/02/2019 15:00 (modifié par webmaster, le 15/02/2019 15:00)

Le forum "Les offres" référence des offres qui ne sont pas encore en ligne dans le catalogue d'offres du site. Soit par manque d'information pour qu'elles soit ajoutées (ce qui est de plus en plus rare étant donné que la plupart des offres sont désormais en ligne) soit parce qu'elle n'ont pas encore été validées par un admin.

Dès lors qu'une offre est ajoutée, le sujet du forum de cette offre est supprimé et ses commentaires fusionnés avec les commentaires de l'offre. C'est préférable, en effet, de retrouver toutes les infos sur la page de l'offre.

Par Roro59, le 16/02/2019 10:23

C'est bien ce que je pensais le Forum consacré aux offres de remboursement ne sert pratiquement pas pour ne pas dire à rien...
Le tout est dont rassemblé sur la fiche quand cette ci est crée et les commentaires viennent en dessous, on y met un peu de tout dedans, les questions concernant l'offre de A à Z, en quelque sorte un genre de fourre-tout. Ou l'on retrouve les remboursements, les lettres, les optimisations, etc... Heureusement qu'il n'y a pas trop commentaires sur chaque offre et c'est malheureusement dommage, car il doit y avoir une raison à cela ! Allez savoir pourquoi ? Il y a peut être d'autres explications.

Par carter1969, le 16/02/2019 11:18

moi j aime beaucoup le forum on y trouve toujours des choses interressantes  tout ce que l on ne peut pas mettre dans les offres  meme si c est pour dire un petit bonjour , les anniversaires, les opinions de chacun  etc...  merci a tout ceux qui font vivre ce forum

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.