Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Shopmium (les offres et bons plans)

Application iphone & android

Par jkirsch, le 13/09/2011 11:02 (modifié par webmaster, le 18/07/2016 18:45)

Une application smartphone permettant de bénéficier d'offres de remboursement grâce à son téléphone en évitant la corvée de l'envoi des demandes vient de voir le jour. 

Le site de l'application est ici : http://shopmium.com/presentation. Il est nécessaire d'activer la géolocalisation lors de l'installation de l'application pour être sûr de bénéficier de tous les remboursements. Les remboursements peuvent être faits soit via PayPal, soit par virement sur le compte bancaire, soit sous forme de don aux "Petits Frères des Pauvres". 

Je vais aller tester cela ce soir en faisant mes courses. Quelques offres sont actuellement proposées dans l'application. Pour l'instant, la création d'un compte est libre, mais il est possible que par la suite un code d'invitation ou de parrainage soit demandé. 

pub

1008 REPONSES REPONDRE
Par jussvall, le 14/09/2011 08:00

je vais essayée ce soir . j informerai pour le temps de remboursement . merci encore pour l info

Par jussvall, le 15/09/2011 21:02

Ayé, j'ai acheté une bouteille de jus de fruit innocent-mangues fruit de la passion, j'ai scanné le code barre via l'iphone, puis j'ai pris en photo le ticket de caisse (il faut voir la ligne libellé du produit le nom du magasin et la date d'achat), j'ai rentré mes coordonnées RIB, et voila, maintenant il faut une semaine pour recevoir le remboursement. je vous tiens au jus... de fruit bien sur!!!

Par jkirsch, le 16/09/2011 06:36

Moi, je vais aller essayer ce week-end. Je n'ai malheureusement pas eu le temps le soir après le boulot. Toi qui a déjà fait l'essai, est-ce assez facile de faire reconnaitre le code-barre par l'appareil-photo de l'iPhone ? Est-ce facile de prendre une photo correcte du ticket de caisse ?

Par jussvall, le 16/09/2011 11:02

oui,oui je n'ai eu aucun probleme pour scanner et photographier la preuve d'achat, vas y sans crainte.

Par sieurcoug, le 16/09/2011 13:54

Pas de nouveau pour Android. En revanche sur Android nous avons Prixing. Je l'utilise et il est très bien pour comparer. La gestion de bons de réduction sera ajoutée semble t-il, mais quand ? Mystère...

Par jussvall, le 20/09/2011 10:20

des nouvelles de mon test de shopmimum, apres avoir acheté 2 articles, avoir scanné les codes barres et photographié les tickets de caisse, l'application m'a annoncé de mes 2 demandes ont été validées, je suis donc en attente du remboursement. ca à l'air rapide tout ça, c'est très bien pour l'instant.

Par jkirsch, le 21/09/2011 14:19

J'ai enfin le temps de venir également donner des nouvelles : - J'ai acheté un produit samedi après-midi, - J'ai scanné le code-barre et photographié le ticket le dimanche matin - J'ai reçu un message le lundi matin me demandant de refaire une photo du ticket de caisse car il en manquait un petit bout. - J'ai fait la nouvelle photo le lundi soir - J'ai reçu un message le mardi matin me disant que ma demande était validée. Je suis maintenant en attente du remboursement effectif (Comme j'ai demandé un remboursement sur mon compte PayPal, c'est théoriquement dans un délai de 3 jours.)

Par ggdu28800, le 21/09/2011 17:03

un iphone 3GS est-il compatible ou faut-il absolument le 4? merci de votre réponse.

Par jussvall, le 21/09/2011 17:06

ca marche avec le 3 et le 4

Par jussvall, le 21/09/2011 17:32

je viens de recevoir un mail de la part de shopmium me disant que mon produit a été remboursé, cool je vais voir demain si c'est effectif sur mon compte. toujours est il que ça a l'air de bien marcher et d’être rapide, dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres.

Par mona21, le 21/09/2011 19:58

C'est super ça ! Vivement que ça arrive sur Androïd

Par jkirsch, le 22/09/2011 12:58
Citation de jussvall
ca marche avec le 3 et le 4
Pour être précis, cela marche avec le 3G S et le 4, mais cela ne marche pas avec le 3G.
Par jkirsch, le 22/09/2011 22:10
Citation de jkirsch
Je suis maintenant en attente du remboursement effectif (Comme j'ai demandé un remboursement sur mon compte PayPal, c'est théoriquement dans un délai de 3 jours.)
Le remboursement est arrivé il y a une demi-heure.
Par Lulla12, le 22/09/2011 23:10

+1 mona moi aussi j'attend la version android

Par bibouche, le 18/10/2011 15:27

C'est super cette appli, j'ai déjà fait deux achats et j'ai été remboursé sur mon compte paypal en 3 jours ! C'est tip top, le seul bémol c'est qu'il y a très peu de mise à jour pour de nouveaux produits, dommage

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.