Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Coupon Net Work (anciennement C-Wallet) - les offres

Application iphone & android

Par Minijust, le 21/09/2013 16:20

C-Wallet est une application sur smartphone qui permet de bénéficier de coupons de réduction.

Il faut scanner le code-barre du produit et son ticket de caisse pour obtenir le remboursement.

267 REPONSES REPONDRE
Par camilleisa, le 27/09/2013 09:36

bjr je viens vers vous car voilà j'ai acheté un Smartphone android (je suis nul sur toute cette nouvelle technologie lol)

j'ai crée un compte sur c-wallet jusque là tout va bien .

mais je ne sais pas comment scanner le code barre!!!

help help 

merci de votre aide ..  

Par icokiki08, le 27/09/2013 09:44

Il faut ajouter les offres que tu veux dans le panier , puis aller sur le panier , cliquer sur l offre que tu as sur ton ticket , appuyer sur " demander/profiter  le remboursement " et tu auras la page pour scanner qui s affiche . J espere que c est ca .

Par camilleisa, le 27/09/2013 09:50

oui jusque là tout va bien

mais un carré s'affiche avec une ligne au milieu et rien ne se fait

je suis vraiment nul !!!ça m'énerve lol

Par djojo01, le 27/09/2013 10:01

Normalement la ligne rouge clignote jusqu’à ce que le code barre du produit soit repéré. 

Après il te dit si le produit correspond à l'offre ou pas.

Par camilleisa, le 27/09/2013 11:03

oui  une ligne rouge avec un point jaune clignote mais rien ne se passe !!grgr

c'est le chat que je voudrais faire ...

Par sceniq, le 27/09/2013 15:31
Citation de camilleisa

bjr je viens vers vous car voilà j'ai acheté un Smartphone android (je suis nul sur toute cette nouvelle technologie lol)

j'ai crée un compte sur c-wallet jusque là tout va bien .

mais je ne sais pas comment scanner le code barre!!!

help help 

merci de votre aide ..  

Quel est le modèle et la marque de ton Smartphone ? 

Par Nico88200, le 27/09/2013 17:41

Pour info, si le téléphone n'a pas d'autofocus, cela ne fonctionnera pas.

Par camilleisa, le 28/09/2013 10:50

Samsung galaxy Y

zut si il n'y a pas d'autofocus j'ai pris ce modèle pour rien

Par Minijust, le 28/09/2013 12:33

J'avais celui là avant et il ne fonctionne pas avec de nombreuses appli, c'est pour ça que j'ai changé en achetant un smartphone d'occase sur leboncoin.

Par injuste, le 30/09/2013 19:10

moi je les enlever ca marche pas ca dit toujour ticket flou  j ai meme demander a de la famille qui on d autre model de tel et ca fait pareil nul

Par icokiki08, le 01/10/2013 14:40

Ce week end j ai validé un ticket et ils m ont doublé les gains , c est marqué offre special doublement des gains ... Et vous ca vous a fait pareil ?

Par nenou77, le 02/10/2013 05:07
Citation de icokiki08

Ce week end j ai validé un ticket et ils m ont doublé les gains , c est marqué offre special doublement des gains ... Et vous ca vous a fait pareil ?

Oui moi aussi la semaine dernière je pensai que c'était parce que c'était la 1ère fois que j'utilisais l'appli, toi aussi?

Par dada6264, le 02/10/2013 19:25

petite question faut il un delai entre le jour ou l'on rajoute l'offre dans le panier et la date d'achat et  la demande de remboursement .Pour le martini on me dit offre non cernene par une offre

Par camilleisa, le 06/10/2013 14:21

petite aide pour l'achat d'un Smartphone compatible pour faire les offres de remboursement

pourriez vous me dire les modèles que vous utilisé

je chercher des modéles pas très très cher lol

merci bcp   

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.