Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Super offre !

Par nutla, le 15/01/2015 21:22

Voilà mon 1er grosse optimisation que je partage un peu tardivement, mais je n'étais pas sûre du gain total !

J'ai profité vendredi dernier de l'offre de doublement de gains Cwallet, en me dépéchant d'aller faire mes courses le matin. J'ai optimisé mes achats au Hyper U avec les supers remises de la semaine dernière et des bons de réduction de différents sites . Résultats : pour un ticket de 61,99€ au total, ramené à 46,26€ avec les remises immédiates  puis 27,03€ avec tous mes bons de réductions déduits. Plus le doublement Cwallet qui vient de m'être confirmé soit 16,8€ en moins et 1,68€ de shopmium soit au final un ticket qui m'est revenu seulement à 8,55€ !   merci encore pour tous vos bons plans, je suis adepte depuis 3-4 mois et je suis trop contente

5 REPONSES REPONDRE
Par jojedi, le 16/01/2015 12:04

bravo, félicitations

plus de 86% de réduction

Par cece71, le 19/01/2015 21:47

En effet belle opération ! Si c'était comme ça à chaque chariot de courses ...

Par leatho, le 20/01/2015 08:15

comment faites-vous pour profiter de tant d'offres avec le meme ticket de caisse puisqu'il faut a chaque fois entouré le produit et la date?

merci

une debutante

Par nutla, le 22/01/2015 14:33

Bonjour Leatho, en fait je n'avais qu'un ticket de caisse, mais il est utilisable sur les différentes applications smartphones (cwallet, fidmarques, shopmium) et que tu peux les cumuler entre elles . Tu  envoies une photo de ton ticket et il n'y a que sur cwallet où tu dois entourer les produits, ce que je fais au crayon de papier et en dernier  pour pouvoir l'effacer.

Et si tu as besoin du ticket pour une ODR papier, tu effaces le crayon et le tour est joué

C'est ma première grosse optimisation , tout ça grâce à ce super site

Par leatho, le 22/01/2015 18:23

merci pour pour la reponse. Je suis débutante et preneuse de tous vos conseils.

merci a toutes et a tous pour tous les bons plans que vous postez, j'espère pouvoir faire pareil un jour.....

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.