Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Optimisations refusées

Par Caroline571984, le 13/06/2015 08:18

Bonjour

Je suis au RSA donc j'optimise afin de pouvoir manger, plus qu'économiser, ce que je ne pourrais pas me permettre. Je mange de ce fait de qualité et peux découvrir des mets auxquels je n'aurais pas accès. 

Je fais les publicités et vois quels bdrs peuvent s'ajouter.
Sauf qu'arrivée en caisse, on me refuse mes bons de réduction disant qu'il est noté que ce n'est pas cumulable avec une autre promo en cours. Au final on me laisse entendre que je vole.

J'explique que le bdr est offert par la marque et l'offre 30%/50%/1 gratuit pour 2 achetés enfin quelle qu'elle soit est remise, quant à elle par le magasin. J'ajoute que beaucoup de monde le fait sur Internet, il existe des blog et des communautés où tout est répertorié et que cela passe. Enfin je n'ai pas gain de cause et je repars, ayant perdu de l'énergie et du temps, les mains vides.

Je me suis déjà vue refusée les bdr LBA et JVM car on peut en imprimer jusqu'à 5 par mois pour un même produit étant donné que ce sont deux associations. 

Comment faites-vous quand on vous refuse des bdr ? Est-ce le cas ? Comment faire dans ma situation ?

Je vois que vous utilisez un bdr pour une offre découverte d'un produit à 1€ voire pour une offre 100% remboursée.  Alors là je n'ai jamais tenté. La Sogec & High Co Data vous rembourse ? 

Je n'ose pas de peur de ne pas être remboursée, à moins qu'ils diminuent le bdr de la somme remboursée ?

Merci de vos conseils 

Message edité par Caroline571984
3 REPONSES REPONDRE
Par krystele41, le 13/06/2015 08:33

Il est vrai que certains magasins refusent de cumuler bon de réduction et promo en magasin.

Pour les 100 % remboursés, aucun souci, je le fais dés que je peux, je passe des bons de réduction tout en étant remboursé à 100 %. De même avec shopmium, regarde l'offre de nesquik, tu peux cumuler l'offre shopmium (si tu ne connais pas, il faut juste scanner ou photographier le ticket de caisse : c'est beaucoup plus rapide que les 100 % remboursés en moyenne 1 semaine toujours par virement) + bon de réduction sur Ma vie en couleur, puis, dés que tu es remboursé, tu fais l'offre 100 % (si tu as trouvé le stickers, bien sûr).

Message edité par Minijust
Par carter1969, le 13/06/2015 13:49

bonjour quand on ne veut pas prendre mon br je laisse le produit !! quelque fois il le prennent quand meme surtout sur les produit frais je passe aussi des bon sur les produits 100% rembourser car les bon de reduc sont enleves en bas du ticket donc on ne sait pas sur quel produit !! meme sur les produits avec reduction immediate j entoure le prix initial et je suis rembourser de celui la ! je n ai jamais eu de soucis a auchan inter cora  carrefour  match plus difficile a carrefour market  et impossible de passer un bon a leclerc sur un produit en promotion !!! apres on repere les caissiere ou il n y a pas de problemes !! il ne faut pas avoir honte !! il n y a pas de petites economie les marques ne sont pas perdantes s ils le font c est pour la pub !!!g toujours des bon de reduc lors de mes achats les marques reviennent souvent moins chere queles 1er prix !!! bonne continuation et garder le moral 

Par Anonyme11486, le 13/06/2015 13:57

oui je pense que tu n'as pas eu de chance Caroline mais persiste !

car il y a des caissières super sympa !!

et les caissières grincheuses ... il faut les éviter ...

bon courage !

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.