Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Bon de reduction et appli de remboursement

Par callie, le 11/11/2015 19:39

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je vois que beaucoup d'entre vous sont fort en optimisation.

pourriez vous me dire combien de fois on peut imprimer les bon de réduction sur :

- la belle adresse

- envie de plus 

- coupon net work

- ma vie en couleur

et quelles appli sont cumulables :

- quoty

- prixing

- c-wallet

- tf1 conso

merci d'avance 

10 REPONSES REPONDRE
Par Anonyme11486, le 11/11/2015 21:30

callie bonsoir ,

sur la belle adresse tu peux imprimer jusqu'à 5 fois ! normalement !

autrement qu'une seule fois ...

pour les "appli" je découvre donc je ne peux pas t'aider à ce sujet .

bon courage

Par callie, le 11/11/2015 22:14

Merci tigresse. 

c'est déjà une bonne information 

Par marylise47, le 12/11/2015 08:50

Comme l'a dit tigresse, on peut imprimer jusqu'à 5 bons sur "la belle adresse" ; le mieux est de faire sur plusieurs jours, pour avoir des bons avec des dates différentes. Bien tenir ses comptes. Et surtout, ne jamais faire de photocopies ! 

Pour les applis. il y a un sujet déjà ouvert : http://www.gesti-odr.com/forum/sujet/10969/les-offres-sur-smartphone-optimisation-avec-plusieurs-appli 

Bonne lecture

Par esperluette, le 12/11/2015 09:59

Sur CouponNetWork, on peut aussi imprimer plusieurs fois, mais je ne sais pas combien. ça doit être indiqué dans les C.G.U.

Par callie, le 12/11/2015 11:09

Merci pour le lien marylise et pour les précisions esperluette. 

Par KATAGA, le 30/11/2015 10:36

Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer sur un point : comment savoir quelles réductions sont cumulables ou non pour le même produit ?

J'ai toujours pensé qu'un produit ne pouvait faire l'objet que d'une seule réduction mais je vois que certains utilisent 2 BR pour le même produit.

Merci beaucoup

Par marylise47, le 30/11/2015 10:48
Citation de KATAGA

Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer sur un point : comment savoir quelles réductions sont cumulables ou non pour le même produit ?

J'ai toujours pensé qu'un produit ne pouvait faire l'objet que d'une seule réduction mais je vois que certains utilisent 2 BR pour le même produit.

Merci beaucoup

En ce moment, il y a des bons de réduction que l'on peut imprimer 2 fois sur le site de "ma vie en couleurs"

Exemple : 

Par esperluette, le 30/11/2015 16:06
Citation de KATAGA

Bonjour,

Merci beaucoup

Dans le meilleur des cas, je passe plusieurs BR pour 1 lot de plusieurs produits, mais jamais plusieurs bons pour le même article.

Par Anonyme11486, le 30/11/2015 16:12

idem

Par KATAGA, le 02/12/2015 20:49

ok merci à vous!!

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.