Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

réductions immédiates non comptées

Par shaenwe, le 27/01/2018 20:55

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une caissière a décollé les 3 bons de réductions sur mes paquets de sucre mais ne les a pas déduits (elle n'a pas oublié 2 autres bons que j'avais apporté pour 2 autres produits par contre). Pensez-vous que ça vaille la peine que je réclame demain à la caisse centrale ou c'est fichu ?

Merci d'avance pour vos conseils ^^

3 REPONSES REPONDRE
Par marylise47, le 28/01/2018 08:51

Bonjour Shaenwe

Je n'ai pas de conseil à donner, vu que je vérifie toujours mes tickets à la sortie des caisses. Le mieux aurait été de s'expliquer avec la caissière le jour-même. 

Par brefvitre, le 28/01/2018 11:30

Cela ne coûte rien d'aller réclamer avec argumentation  Shaenwe :

L'important est d'aller voir dans le rayon sucre et constater voire faire constater que les paquets de sucre disposent tous d'une réduction ou sticker

enfin, vu le nombre de client qui passent par jour, cela peut arriver que la caissière se soit trompé ou n'ai pas vu un des bons posés sur sa caisse et comme vous rangiez vos courses, vous n'aviez pas prêter attention en l'absence d'un bon sur votre ticket car vous faisiez confiance au professionnalisme de l’hôtesse de caisse

donc demander commercialement que cette réduction soit portée à votre crédit pour vos prochains achats dans ce magasin
Par nana02, le 28/01/2018 13:14

je pense que tu peux aller reclamer en caisse centrale avec ton ticket (car il y la date, l'heure, et surtout la numero de la caissiere)

ca sera long pour avoir l'argent
car la caisse de la caissiere est fausse donc il faut plusieurs verification
c'est pour ca qu'il faut verifier avant de sortir de magasin 

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.