Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Adresse chez un proche et réception de courrier obligatoire ?

Par Laurie13, le 17/01/2014 10:00

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle ici, il y a bien longtemps que j'ai envie de me mettre aux ODR, une année j'avais même tout imprimé, hélas à cette époque on avait vraiment pas les moyens de faire l'avance des premiers achats...

Bref, maintenant je vais m'y mettre, quand je vois les économies que vous faites ça donne vraiment envie...

J'ai déjà préparé mes listes, j'attends juste que le compte se renfloue après les fêtes et je cours dans les magasins à la recherche de trésors 

Cependant j'ai quelques questions, j'aimerai bien sur essayer de faire plusieurs comptes pour gagner encore plus... Mais mon mari et moi bien sur avons la même adresse, mais nous avons plusieurs compte bancaire... Je songe donc à me servir de notre adresse pour le compte n°1, et l'adresse de mon beau-père pour le compte n°2, en lui demandant son autorisation bien sur... Mais comme il est "légèrement" chiant lol je sais déjà qu'il va me gonfler en me téléphonant au moindre courrier... Là est ma question, je ne compte faire que les "100% remboursé" et SER/SOR, sans faire les bon d'achat (car du coup c'est pas tout à fait gratuit ). Dans ces cas là, on est pas censé recevoir du courrier, si ?

Merci pour vos réponses, je risque de revenir vous questionner

Bonne journée à vous !!

16 REPONSES REPONDRE
Par Roro59, le 26/12/2015 10:11

Oui c'est étrange, mais c'est vrai... Je ne retrouve plus le mail reçu concernant cette réponse qui m'avait été donné.

Je vais encore chercher ou écrire à nouveau à la Sogec gestion et High co data pour une confirmation.

et je pourrais poster leur réponse sur le forum.

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.