Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Passage en caisse avec plusieurs odr

Par Pitchoune57, le 21/04/2014 22:22

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment vous faites quand vous passez à la caisse avec plusieurs odr? La semaine dernière j'ai acheté les rasoirs que j'ai payé avec mes courses, et pour le déo men expert mon copain est allé à la caisse d'à côté, je ne trouve pas cela très pratique.

Je commence dans les odr et j'aimerais en prendre plusieurs d'un coup à chaque fois.   

Si vous avez des conseils , je suis preneuse, 

Message edité par Pitchoune57
30 REPONSES REPONDRE
Par brefvitre, le 02/10/2017 13:39
Citation de *tigresse*

Pourquoi ne passez-vous pas à une caisse automatique ?

ça dépend, mais c'est mieux de garder des caissières au lieu de payer des caisses automatiques

Par *tigresse*, le 02/10/2017 15:19
Citation de brefvitre

Citation de *tigresse*

Pourquoi ne passez-vous pas à une caisse automatique ?

ça dépend, mais c'est mieux de garder des caissières au lieu de payer des caisses automatiques

je suis ok avec toi mais utiliser ses caisses juste occasionnellement vois-tu ?
Par koukita57, le 02/10/2017 16:21 (modifié par koukita57, le 02/10/2017 16:22)

Je boycote les caisses automatiques ,à  ce rythme  ,bientôt  on est servi par des robots.

On est des êtres  humains ......
Par manu824, le 02/10/2017 17:06

Ah ? Y'en a qui ont du voir le reportage sur la 2 la semaine dernière dans Cash Investigation sur LIDL et FREE....

Par martinpv, le 02/10/2017 18:33

chez moi il y a un tout nouveau tout beau leclerc qui vient de s'implanter, j'ai vu qu'il y avait des casiers pour ranger des affaires, un sac à dos par exemple, je me demande si je vais pas faire 2 passages, 1 pour les odr pour lesquels je passerai en caisse automatique puis j'irais les déposer dans le casier et 1 autre passage plus tranquille avec l'ensemble de mes autres courses en caisse normale.

jusqu'à présent comme dis précédemment par une autre personne je mets une barre entre chaque odr.
Par nana02, le 13/06/2018 15:31

attention il y a une nouvelle loi chez carrefour les BR de plus de 3€ les caissieres ne les prenne plus

Par RETRAITE, le 13/06/2018 17:03

Carrefour fait SA LOI : dans le mien, (08 RETHEL) ils ne prennent qu'un BR par personne pour 1 même produit, même si on fait plusieurs comptes...

Par brefvitre, le 14/06/2018 05:29

intermarché fait SA LOI aussi, un BR plus important que le produit, la caissière raye le prix d'origine sur le BR et indique le prix du produit dessus, car "on ne peut pas vous rembourser le produit plus cher que le prix indiqué", une fois une caissière m'a même dit qu'on ne pouvait tout de même pas me faire le produit gratuit avec ce BR !

Par steph2304, le 14/06/2018 09:14

C'est à croire que l'argent sort de la poche des caissières!! Si le magasin est remboursé du montant du bon de réduction, tout le monde est content! Certaines caissières sont très zélées!!

Par RETRAITE, le 14/06/2018 13:43
Citation de brefvitre

intermarché fait SA LOI aussi, un BR plus important que le produit, la caissière raye le prix d'origine sur le BR et indique le prix du produit dessus, car "on ne peut pas vous rembourser le produit plus cher que le prix indiqué", une fois une caissière m'a même dit qu'on ne pouvait tout de même pas me faire le produit gratuit avec ce BR !

IDEM à INTERMARCHE RETHEL de plus, ils refusent tous les BR sur les produits en promo des catalogues. mêmes réflexions des caissières. je leur ai demandé si pour elles, le plus important n'était pas que le magasin fasse du chiffre. pourtant, ce qui se passe chez CARREFOUR avec toutes les fermetures de magasins devraient les faire réfléchir, mais non....
Par josstella, le 14/06/2018 15:12

pour moi, il y a longtemps que INTERMARCHE ne prends pas les BR sur produits en promo...  refus systématique, les caissières ont reçu les instructions, alors qu'ailleurs (leclerc, market, géant) pas de problème... mais je ne présente pas plus d'un BR par produit !!!

je n'abuse pas ....
Par RETRAITE, le 14/06/2018 15:24

je ne parlais pas de donner plusieurs BR pour 1 produit, mais par exemple, 2 fromages identiques avec 2 BR, même avec 2 comptes différents

moi non plus, je n'abuse pas...!!!
Par brefvitre, le 14/06/2018 15:29

je n'ai jamais osé passer plusieurs BR pour un produit, c'est toujours marqué dessus : non cumulable

apres si ya une promo sur un produit, c'est pas mon problème, je parle bien de promo interne au magasin,
systématiquement, je demande a voir la responsable en cas de souci, ça détend l'atmosphère et comme ça la caissière ne se fait pas disputer après coup car la responsable a fait bonne figure devant le client.
Par brefvitre, le 14/06/2018 15:31
Citation de RETRAITE

je ne parlais pas de donner plusieurs BR pour 1 produit, mais par exemple, 2 fromages identiques avec 2 BR, même avec 2 comptes différents

moi non plus, je n'abuse pas...!!!

ah mais ça c'est facile, on prend un séparateur et on met le produit après
comme ça on a deux tickets différent et si ya un souci, c pour le voisin qui n'a pas pu se déplacer
Par RETRAITE, le 14/06/2018 16:08

ben non !!! dans mon carrefour, impossible. 1 seul produit avec BR par personne physique. EXCES DE ZELE mais c'est pour ça que je dis :  ILS FONT LEUR LOI

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.