Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Passage en caisse avec plusieurs odr

Par Pitchoune57, le 21/04/2014 22:22

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment vous faites quand vous passez à la caisse avec plusieurs odr? La semaine dernière j'ai acheté les rasoirs que j'ai payé avec mes courses, et pour le déo men expert mon copain est allé à la caisse d'à côté, je ne trouve pas cela très pratique.

Je commence dans les odr et j'aimerais en prendre plusieurs d'un coup à chaque fois.   

Si vous avez des conseils , je suis preneuse, 

Message edité par Pitchoune57
22 REPONSES REPONDRE
Par brefvitre, le 02/10/2017 13:39
Citation de *tigresse*

Pourquoi ne passez-vous pas à une caisse automatique ?

ça dépend, mais c'est mieux de garder des caissières au lieu de payer des caisses automatiques

Par *tigresse*, le 02/10/2017 15:19
Citation de brefvitre

Citation de *tigresse*

Pourquoi ne passez-vous pas à une caisse automatique ?

ça dépend, mais c'est mieux de garder des caissières au lieu de payer des caisses automatiques

je suis ok avec toi mais utiliser ses caisses juste occasionnellement vois-tu ?
Par koukita57, le 02/10/2017 16:21 (modifié par koukita57, le 02/10/2017 16:22)

Je boycote les caisses automatiques ,à  ce rythme  ,bientôt  on est servi par des robots.

On est des êtres  humains ......
Par manu824, le 02/10/2017 17:06

Ah ? Y'en a qui ont du voir le reportage sur la 2 la semaine dernière dans Cash Investigation sur LIDL et FREE....

Par martinpv, le 02/10/2017 18:33

chez moi il y a un tout nouveau tout beau leclerc qui vient de s'implanter, j'ai vu qu'il y avait des casiers pour ranger des affaires, un sac à dos par exemple, je me demande si je vais pas faire 2 passages, 1 pour les odr pour lesquels je passerai en caisse automatique puis j'irais les déposer dans le casier et 1 autre passage plus tranquille avec l'ensemble de mes autres courses en caisse normale.

jusqu'à présent comme dis précédemment par une autre personne je mets une barre entre chaque odr.
Par brefvitre, le 04/10/2017 11:42
Citation de martinpv

chez moi il y a un tout nouveau tout beau leclerc qui vient de s'implanter, j'ai vu qu'il y avait des casiers pour ranger des affaires, un sac à dos par exemple, je me demande si je vais pas faire 2 passages, 1 pour les odr pour lesquels je passerai en caisse automatique puis j'irais les déposer dans le casier et 1 autre passage plus tranquille avec l'ensemble de mes autres courses en caisse normale.

jusqu'à présent comme dis précédemment par une autre personne je mets une barre entre chaque odr.

pourquoi te compliquer la vie ?
tu passes a la caisse, tu sépares tes achats et avant tu indique gentiment à la caissière ou caissier que les articles ci-après sont tout autant tes achats mais que tu les régleras séparément.

Par brefvitre, le 04/10/2017 11:51
Citation de koukita57

Je boycote les caisses automatiques ,à  ce rythme  ,bientôt  on est servi par des robots.

On est des êtres  humains ......

La situation la plus perplexe c'est l'utilisation des douchettes
c'est plus rapide car c'est vous la caissière
donc on peut supposer que vu les économies de personnel réalisées par le magasin, les utilisateurs de douchettes ont une remise forfaitaire sur les articles achetés ?
Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.