Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Combien faites-vous d'économies par mois ?

Je me lance moi aussi !

Par victoria, le 08/12/2009 15:22

Bonjour à tous Cela me taraudait depuis plusieurs mois, et j'ai enfin acheté mes 3 produits aujourd'hui "satisfait ou remboursé". Il est vrai que j'ai commis une petite erreur : j'ai payé par CB à la caisse, la caissière était un peu agacée mais bon... je suis repartie avec mes fameux ODR sous les bras. Reste plus qu'à faire les courriers et attendre. Une question, combien faites-vous d'économies par mois en moyenne ? Merci à tous et ce forum plein de renseignements pour les nouveaux !

84 REPONSES REPONDRE
Par Pausecafe, le 08/12/2009 16:10

Bonjour Victoria et bienvenue parmis nous, J'ai commencé les ODR fin septembre et actuellement, j'en suis à un montant de plus de 220 euros. Par contre, je ne participe pas à toutes offres, les partielles ne m'intéressent que rarement sauf si ce sont des produits que j'achèterais en temps normal et celles pour lesquelles il faut renvoyer le produit ne me tentent pas non plus. A savoir aussi que la plupart du temps, nous ne sommes que deux et que je n'utilise qu'un seul compte bancaire. Je suis assez contente et j'adore la chasse

Par Minijust, le 08/12/2009 16:33
Citation de victoria
Bonjour à tous Cela me taraudait depuis plusieurs mois, et j'ai enfin acheté mes 3 produits aujourd'hui "satisfait ou remboursé". Il est vrai que j'ai commis une petite erreur : j'ai payé par CB à la caisse, la caissière était un peu agacée mais bon... je suis repartie avec mes fameux ODR sous les bras. Reste plus qu'à faire les courriers et attendre. Une question, combien faites-vous d'économies par mois en moyenne ? Merci à tous et ce forum plein de renseignements pour les nouveaux !
Je paie toujours en carte bancaire parce que j'ai jamais de liquide. Mais si la caissière est sympa, alors je fais un effort et je paie en espèces. Sur 3 comptes, j'ai reçu 141,56€ pour le mois de novembre et plus de 1200 depuis le début de l'année. Donc on va dire que je suis plutôt super contente. Mais comme Pausecafe, je ne fais pas toutes les offres, seulement les 1er achat remboursé, les SoR et les partielles/bons d'achat qui m'intéressent ou que je peux optimiser. La fin de l'année approche, il va bientôt être temps de faire son bilan. Mais pour ça il faut attendre le 1er janvier 2010 que les comptes soient clos Un post sera ouvert à ce moment. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Par valleedurhone, le 08/12/2009 17:26

J'ai commencé le 16/10/09 et j'en suis à 250€ environ. Je ne fais que les offres qui m'interessent ou que je trouve bonnes. Je n'ai pas aimé les taosts herta j'en ai pris qu'une fois, de meme pour le gruyère bridélight par exemple. Mais quand c'est bon et avantageux, je fais fonctionner mes 4 comptes. C'est une gestion, le site nous aide bien, il faut du temps, mais du temps maintenant j'en ai

Par webmaster, le 08/12/2009 17:58

Un petit conseil du Webmaster, utilises le suivi que propose le site, tu pourras voir par toi même les économies que tu fait grâce aux statistiques et il n'y a rien de plus motivant que de voir les chiffres grimper . Message édité par webmaster le 08/12/2009 à 18:02:15

Par Pausecafe, le 08/12/2009 19:10

Je confirme, le suivi c'est très pratique et je confirme aussi que voir les chiffres et donc les euros s'accumuler, c'est jouissif

Par Roro59, le 08/12/2009 20:46

Odériste depuis 1996 je compte depuis 2001 sur Excel les 100% et les remboursements en bons (en 1 seul bon). J'en suis à 14647 € remboursé sur 2 comptes. c'est vrai cela m'est du beurre dans les épinards. Mais cela demande du temps et pas mal d'écriture. J'en connais beaucoup qui abandonne après quelques mois...

Par Minijust, le 08/12/2009 22:18

tout le monde est démotivé par moment, surtout quand on prend un peu de retard. mais c'est tellement agréable de recevoir de l'argent sur son compte. 13 ans ?! et bin dis donc chapeau bas. Moi j'entame tout juste ma deuxième année depuis septembre mais le bilan est plus que positif

Par nanoujipounet, le 09/12/2009 00:33

C'est un bon post ça... Victoria, bienvenue parmis nous, tu verras, les ODR, on en devient accro! J'suis une fouineuse aussi, j'adore aller à la chasse et je suis super contente d'avoir commencé en début d'année, je me dis même que je suis bête de ne pas avoir commencé plus tôt... Bon, pour répondre à ta question, j'économise entre 150 et 200 euros par mois, c'est super je trouve, du coup, on s'offre des p'tits plaisirs supplémentaires, comme un p'tit resto, ou un p'tit bijou, une jupe... bref, c'est que du bonheur, malgré le temps que celà prend, ça vaut vachement le coup!!! Minijust, j'suis pas démotivée moi...!!! Roro, effectivement, 14000 euros, ça fait rêver...

Par Bagnard, le 09/12/2009 13:53

Nous avons commencé les ODR le 22 septembre 09... Aujourd'hui, nous avons été remboursé de 50€ et nous avons 70€ en attente de remboursement. Nous avons deux comptes de remboursement. Nous faisons surtout les 100% remboursements, les satisfaits et/ou remboursés. Et depuis quelques jours nous nous sommes mit au remboursement en bons d'achats... Ainsi que sur les cagnottes ! Nous sommes devenus accro... Et nous sommes a chaque fois obligé de faire tous les rayons pour trouver les odr qui nous intéressent. Et même si on est venu rapidement, on repart très très rarement sans au moins 1 odr. Juste pour le plaisir Et quel plaisir de consulter nos comptes et de voir quelques euros en plus... gagnés tellement facile ! Mais surtout d'avoir dans le frigo ou les placards des marques que nous n'aurions jamais eu sans les odr. Pratiquement 15 000€.... le rêve !

Par victoria, le 09/12/2009 14:40

En lisant vos différentes réponses (et merci ! au passage), pfffiou on peut faire de sacrées économies ! Aller je poste aujourd'hui mes premiers ODR et je verrais bien par la suite. Je ne travaille qu'avec un seul bancaire pour l'instant. Du coup, mon mari a filé au supermarché voir si lui aussi trouve des ODR. Il compte s'y mettre également, comme quoi c'est un peu contagieux !

Par valleedurhone, le 09/12/2009 15:56

Roro m'a littéralement scotchée ! Bravo ! j'ai hate de commencer une année et faire le bilan à la fin hummmmmmm ce doit etre du bonheur. Aujourd'hui j' ai passé 11 ODR en une seule fois à la caisse, je m'enhardis chaque semaine avant je posais 4 articles dans la voiture et je faisais la queue à une autre caisse, il pleuvait donc ....

Par Minijust, le 09/12/2009 17:50

ah elle a bon dos la pluie t'as bien eu raison

Par Pausecafe, le 09/12/2009 17:53
Citation de victoria
Du coup, mon mari a filé au supermarché voir si lui aussi trouve des ODR. Il compte s'y mettre également, comme quoi c'est un peu contagieux !
Moi j'ai emmené une fois mon mari faire les ODR, j'ai mis 3 heures à faire ma tournée des rayons à Cora. Le pauvre il était dépité. Il est pas prêt de recommancer.
Par Roro59, le 09/12/2009 21:39

Pausecafé ! dit lui que les économies . C'est pour sa nouvelle voiture... Dommage que les promotions magasins 100 remboursé sur carte, ou sur collecteur se font beaucoup plus timidement qu'il a 4 à 5 où l'on voyait jusque 140 produits 108 produits 94 produits etc dans les enseignes auchan, simply (anciennement Atac), Carrefour Market (anciennement champion) Carrefour, intermarché et match. Un peux comme l'offre Franprix qui a eu lieu et qui sera soit disant reproduit en janvier. C'est super pour ceux qui ont des franprix chez eux... Et j'ai bon espoir que franprix fera réfléchir les autres enseignes. C'est vrai que ce sont des belles économies !

Par didine31, le 05/01/2010 23:59

moi pour la premiére fois de mes odr j'ai passé 18 article un par un et la caissiére me regardé maniére de dire que je faisait c.............

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.