Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Vos refus de remboursements

C'est ici !

Par Pausecafe, le 12/05/2010 08:13

Etant donné que plusieurs sujets traitent des refus de remboursement, je vous propose de les regrouper ici. Nous tenterons de vous aider à comprendre pourquoi ou de vous conseiller quant à la marche à suivre.

315 REPONSES REPONDRE
Par mimi59, le 12/05/2010 09:08

j'ai envoye une demande de remboursement pour l operation Lu Petit Dejeuner coeur fondant, sur le paquet il y avait le sticker 100% Rembourse que j ai bien sur envoye. Je viens de recevoir un refus de remboursement car le code barre ne correspond pas au produit concerne, pourtant je l'ai bien decoupe sur ce paquet ? Je ne comprends pas ce refus ??????

Par Pausecafe, le 12/05/2010 09:10

As-tu bien vérifier la date limite de l'offre ? Il y a eu beaucoup d'offres LU ces derniers mois.

Par kamiole, le 19/05/2010 20:16

Bonjour, j'ai participer a l'offre Sor dove hair minimising au mois de juin l'année derniere et je n'avais toujours pas eu de remboursement j'ai fait plusieurs relance et il ont enfin fini par me répondre aujourd'hui voici ce qu'ils m'ont répondu: "Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail dans le cadre de l’opération DOVE HAIR MINIMISING et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette offre pormotionnelle. Après vérification, nous vous informons que nous n’avons aucune trace de votre participation dans nos services. Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande car l’opération est terminée et clôturée. Cordialement, " J'ai encore mon scan, pensez vous qu'il vont me rembourser si je leur envoi mon scan?? Merci de votre aide

Par Pausecafe, le 19/05/2010 20:43

Tu peux tenter le coup mais malheureusement ce n'est pas une preuve d'envoi. Ils peuvent te répondre que ta demande s'est perdue et qu'effectivement ils ne l'ont jamais reçue, ce qui peut être vrai d'ailleurs.

Par Bayonnais, le 02/06/2010 12:36

Dans le cas de ce type de reponse, n'hesitez pas à envoyer vos doléances directement à la marque concernée en y mettant tous vos justificatifs. Et généralement vous aurez une réponse.

Par nanou156, le 08/06/2010 22:25

Moi aussi j'ai reçu un refus pour la premiere fois sur l'offre cajoline 100 %remboursé en BR. Pour motifs : le ou les code barres suivant ne font pas partie de l'offre 8718114338606 . mais je crois que je me suis trompée de cajoline quelqu'un peut me dire si "Brin de folie " étais dans l'offre? J'en ai envoyé 2(brin de folie et essence de la nature pomme verte et j'ai reçu un refus mais lequel ? Merci de vos réponses.

Par mona21, le 08/06/2010 23:08

Va voir la fiche, tu auras toutes les infos...

Par Pausecafe, le 09/06/2010 05:45

Malheureusement mis à part essayer de prouver votre bonne foi, il n'y a pas grand chose à faire. Envoyer un mail ou téléphoner au gestionnaire peut malgré tout faire avancer le schmilblik. En étant très gentil, ça peut fonctionner.

Par CLAPEYRON, le 11/06/2010 16:54

bonjour je viens de recevoir il y a 1 mois un refus pour l'offre poulet fleury michon il me demande de renvoyer par mail le scan de ma demande car selon eux le code barres était manquant je le fais et le je téléphone et il me dise refus ?????? la dame me dit qu'elle ne peut pas lire la fiche de ma demande et me demande de rappeller lundi

Par Pausecafe, le 11/06/2010 19:22

Oui et ????

Par CLAPEYRON, le 12/06/2010 14:18

J'ai eu un refus pour lustucru riz a poeler ils dient absence de motifs d'insatisfactions alors que sur mon scan il y a une lettre d'insatisfactions en 5 lignes maximum comme dans les modalités pour coca cola j'ai eu un refus mauvais code barres alors que les modalités étaient sur le pack!!!!

Par Minijust, le 12/06/2010 14:41

Clapeyron, le but de ce post n'est pas de lister tous les refus des membres, sinon on ne s'en sort pas mais d'aider ceux qui ont un refus (illégitime) à obtenir gain de cause. Pour tes refus personnels, si tu leur a envoyé le scan de ta demande et qu'ils refusent toujours ton offre, je ne vois pas ce qu'on peut te donner comme conseil puisque tu as l'air de bien te débrouiller. En effet, tu scannes tes demandes, tu les envois, tu téléphones...

Par Minijust, le 12/06/2010 14:43
Citation de linoue85
J'ai reçu 2 lettres de refus pour l'offre curly. J'ai bien tout envoyé, code barres découpé, sticker, rib, 5 lignes d'insatisfaction, ticket de caisse. J'ai envoyé le courier le 28/04. La premiere lettre; ils me disent qu'il nous manque: _ 1er courier le code barres découpé et le sticker (daté du 27/05) _ 2 eme courier le le code barres (daté du 03/06) De plus j'ai reçu 2 courier, donc deux identification differentes chez eux. Je ne fais pas de scane des couriers que j'envoi, mais je regarde à deux fois ce que j'envoi pour éviter les erreurs et c'est toujours bien scotché!!! Je peux réclamé comment d'après vous. C'est la premiere fois que ca m'arrive. Merci d'avance pour vos réponses.
Tu peux leur demander de te renvoyer ta demande complète, avec l'enveloppe.
Par Minijust, le 13/06/2010 13:21

Alors ça, c'est fort de café. Ils sont boulets chez TMS ou ils ne savent pas lire ?! Ils viennent de m'envoyer un courrier parce que je n'ai pas joint le code-barre de cochonou or, j'ai écris "cb au verso du sticker". Je retourne le sticker et le cb est bien là. Je les appellerais la semaine prochaine pour leur poser ma question initiale !

Par CLAPEYRON, le 14/06/2010 12:29

Bonjour avec highco data il suffit d"appeller et les lettres de refus deviennent acceptées ils sont génials et trés gentils il faut le dire ils ont passés de refus à acceptés 5 de mes demandes alors en cas de problàmes refus avec highco data il faut les appeller ils sont génials il faut le dire quant un organisme gestionnaire est aussi cool que ça super content Message édité par CLAPEYRON le 14/06/2010 à 12:30:20

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.