Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Vos refus de remboursements

C'est ici !

Par Pausecafe, le 12/05/2010 08:13

Etant donné que plusieurs sujets traitent des refus de remboursement, je vous propose de les regrouper ici. Nous tenterons de vous aider à comprendre pourquoi ou de vous conseiller quant à la marche à suivre.

334 REPONSES REPONDRE
Par RETRAITE, le 21/02/2018 10:13

Bonjour, Voici la réponse de CNW suite à une dde de remboursement CANARD FRES DISC

Merci d’avoir contacté votre Service Client.
Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas utiliser notre application ainsi que des coupons de réduction ou des offres magasins sur un même produit. En effet, les réductions ne sont pas cumulables. Seules les réductions en provenance de votre carte de fidélité sont acceptées. 
Par gambino, le 14/03/2018 11:37

operation 010962 goutez c'est 100% rembourse (lustucru), mon remboursement à été refusé pour le motif suivant :
MOTIF DE SATISFACTION N'EST PAS MANUSCRIT. (j'ai écris via word comme chaque fois)

C'est bien la 1er fois qu'on me refuse un règlement,l y a t-il une personne qui pourrait m'aider sur ce litige.
Merci d'avance.

Par koukita57, le 14/03/2018 20:25
Citation de gambino

operation 010962 goutez c'est 100% rembourse (lustucru), mon remboursement à été refusé pour le motif suivant :
MOTIF DE SATISFACTION N'EST PAS MANUSCRIT. (j'ai écris via word comme chaque fois)

C'est bien la 1er fois qu'on me refuse un règlement,l y a t-il une personne qui pourrait m'aider sur ce litige.
Merci d'avance.

Je ne me rappelle plus du gestionnaire mais si c'est Highco data,ils sont cool .Tu les appelles et tu négocies avec eux.

Par finou45, le 24/03/2018 11:56

Reçu lettre de REFUS de HighC°Data pour les fromages EMILIEN au motifs les produits achetes  ne sont pas concernés par l offre

Donc envoi lettre à Lactalis avec en PJ mes T.C. et tickets de pesée et lundi TEL au gestionnaire

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.