Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Vos refus de remboursements

C'est ici !

Par Pausecafe, le 12/05/2010 08:13

Etant donné que plusieurs sujets traitent des refus de remboursement, je vous propose de les regrouper ici. Nous tenterons de vous aider à comprendre pourquoi ou de vous conseiller quant à la marche à suivre.

344 REPONSES REPONDRE
Par RETRAITE, le 21/02/2018 10:13

Bonjour, Voici la réponse de CNW suite à une dde de remboursement CANARD FRES DISC

Merci d’avoir contacté votre Service Client.
Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas utiliser notre application ainsi que des coupons de réduction ou des offres magasins sur un même produit. En effet, les réductions ne sont pas cumulables. Seules les réductions en provenance de votre carte de fidélité sont acceptées. 
Par gambino, le 14/03/2018 11:37

operation 010962 goutez c'est 100% rembourse (lustucru), mon remboursement à été refusé pour le motif suivant :
MOTIF DE SATISFACTION N'EST PAS MANUSCRIT. (j'ai écris via word comme chaque fois)

C'est bien la 1er fois qu'on me refuse un règlement,l y a t-il une personne qui pourrait m'aider sur ce litige.
Merci d'avance.

Par koukita57, le 14/03/2018 20:25
Citation de gambino

operation 010962 goutez c'est 100% rembourse (lustucru), mon remboursement à été refusé pour le motif suivant :
MOTIF DE SATISFACTION N'EST PAS MANUSCRIT. (j'ai écris via word comme chaque fois)

C'est bien la 1er fois qu'on me refuse un règlement,l y a t-il une personne qui pourrait m'aider sur ce litige.
Merci d'avance.

Je ne me rappelle plus du gestionnaire mais si c'est Highco data,ils sont cool .Tu les appelles et tu négocies avec eux.

Par finou45, le 24/03/2018 11:56

Reçu lettre de REFUS de HighC°Data pour les fromages EMILIEN au motifs les produits achetes  ne sont pas concernés par l offre

Donc envoi lettre à Lactalis avec en PJ mes T.C. et tickets de pesée et lundi TEL au gestionnaire


Par beldonne, le 21/09/2018 20:37
tessi TMS/BRD 10€ SCHOLL me refuse le remboursement de 10€ sous prétexte que le code barre n'est pas le bon:c'est du foutage de gueule,le voici:     3 059949 931378
si vous pouvez m'aider
merci
Par *tigresse*, le 22/09/2018 08:54
Citation de beldonne

tessi TMS/BRD 10€ SCHOLL me refuse le remboursement de 10€ sous prétexte que le code barre n'est pas le bon:c'est du foutage de gueule,le voici:     3 059949 931378
si vous pouvez m'aider
merci

Essaie ce numéro :  01.30.13.92.00
Si ce n'est pas le bon ...un autre membre pourra certainement te renseigner .

Par dada6264, le 01/10/2018 10:14

Bonjour,


Je reçois un courrier de highcoData me disant qu'il manquait la photo de mon ticket de caisse pour un remboursement mais le problème c'est que je ne sais pas de quel produit il s'agit. J'ai fait une recherche sur le forum pas trouvé , envoyé un mail à highcoData pas encore de réponse. Peut être que quelqu'un ici va pouvoir me donner la réponse peration 013478 E-ODR 100PCTS REMBOURSÉ-COEUR DE GAMME.
Merci d'avance.
Par marylise47, le 01/10/2018 10:21

@dada6264, l'offre n° 13478 correspond à Lustucru : http://www.gesti-odr.com/offre/9885/lustucru-pates-farcies-100-rembourse 



Par krystele41, le 01/10/2018 10:22
Citation de marylise47

@dada6264, l'offre n° 13478 correspond à Lustucru : http://www.gesti-odr.com/offre/9885/lustucru-pates-farcies-100-rembourse 



marylise47, toujours aussi rapide, j'étais prête à répondre à dada264
Par dada6264, le 01/10/2018 10:31

Merci à tous les deux pour votre rapidité.

Par Petitana, le 08/11/2018 15:09

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment je doit faire pour le timbre remboursé? Merci de votre aide!

Par koukita57, le 08/11/2018 16:09

C'est simple ,chaque fois que tu fais 1 demande ,tu leur demandes de te rembourser le timbre.

Perso ,Je marque"merci de me rembourser le timbre"

Par Petitana, le 09/11/2018 11:06
Citation de koukita57

C'est simple ,chaque fois que tu fais 1 demande ,tu leur demandes de te rembourser le timbre.

Perso ,Je marque"merci de me rembourser le timbre"


Merci pour ton aide
Par WANNOU, le 11/11/2018 01:43

bonjour,


j'ai souvent des produits non remboursés dans les opé leader price 100% remboursé alors que pour moi le produit doit être remboursé, peut être , erreur de saisie du code barre ou erreur de lecture du code barre, pouvez vous m'aider sur ce point ?
Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.