Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Vos refus de remboursements

C'est ici !

Par Pausecafe, le 12/05/2010 08:13

Etant donné que plusieurs sujets traitent des refus de remboursement, je vous propose de les regrouper ici. Nous tenterons de vous aider à comprendre pourquoi ou de vous conseiller quant à la marche à suivre.

354 REPONSES REPONDRE
Par 71951, le 04/12/2018 17:17 (modifié par 71951, le 04/12/2018 17:19)
Citation de Caro753

J'ai reçu un refus concernant l'offre d'HighCo Data N°013882, pouvez-vous me dire de quelle offre il s'agit ? Merci.

Peut être ?
Par Caro753, le 05/12/2018 08:08

Oui c'est bien ça, merci 71951 ! J'ai pu les contacter.

Par cicalina, le 11/12/2018 18:00
Citation de WANNOU

bonjour,

j'ai souvent des produits non remboursés dans les opé leader price 100% remboursé alors que pour moi le produit doit être remboursé, peut être , erreur de saisie du code barre ou erreur de lecture du code barre, pouvez vous m'aider sur ce point ?

Par Nanie0881, le 13/04/2019 14:03

Bonjour 

J'ai acheté un ensemble sous vêtement well pour un remboursement de la moitié du prix de l'ensemble.  Highco data m'ont répondu que je n'avais pas envoyé les bons codes barres donc que je ne beneficierai pas de rembousement. Je leur ai repondu que j'avais envoyé les codes barres fournis avec les vetements et qu'il n'y en avait pas d autres (j'ai tout envoyé ) mais ils ne me repondent même pas. 
Quel recours puis je avoir? Merci d'avance 
Par marylise47, le 13/04/2019 15:34
Citation de Nanie0881

Bonjour 

J'ai acheté un ensemble sous vêtement well pour un remboursement de la moitié du prix de l'ensemble.  Highco data m'ont répondu que je n'avais pas envoyé les bons codes barres donc que je ne beneficierai pas de rembousement. Je leur ai repondu que j'avais envoyé les codes barres fournis avec les vetements et qu'il n'y en avait pas d autres (j'ai tout envoyé ) mais ils ne me repondent même pas. 
Quel recours puis je avoir? Merci d'avance 

Peut-être en contacter directement la société Well  https://www.well.fr/nous-contacter 

Par finou45, le 28/05/2019 16:44
je recherche ln° de QUOTY car depuis un mois leur tel est sans arret occupé le n° a du changer

c est plus facile de s expliquer oralement pour les refus de remboursements merci
Par Blake, le 28/05/2019 16:58
Citation de finou45

je recherche ln° de QUOTY car depuis un mois leur tel est sans arret occupé le n° a du changer

c est plus facile de s expliquer oralement pour les refus de remboursements merci

Bonjour,
Avez vous essayer de contacter Sogec Gestion ? il me semble que c'est cette société qui s'occupe des remboursements de l'appli quoty. Sinon vous pouvez toujours leur envoyer un message privé via leur page facebook pour qu'ils vous communiquent leur numéro de téléphone.
Si vraiment vous n'aboutissez pas avec tout ça et même si vous préférez parler à qqn directement, envoyez leur un email ou exposer votre problème en message privé via leur page facebook,  généralement ils répondent vite
Bon courage dans votre démarche,
Cordialement
Par finou45, le 28/05/2019 18:39
Citation de Blake

Citation de finou45

Bonjour,
Avez vous essayer de contacter Sogec Gestion ? il me semble que c'est cette société qui s'occupe des remboursements de l'appli quoty. Sinon vous pouvez toujours leur envoyer un message privé via leur page facebook pour qu'ils vous communiquent leur numéro de téléphone.
Si vraiment vous n'aboutissez pas avec tout ça et même si vous préférez parler à qqn directement, envoyez leur un email ou exposer votre problème en message privé via leur page facebook,  généralement ils répondent vite
Bon courage dans votre démarche,
Cordialement

j avais appelé il y a deux semaines la SOGEC qui ne connait pas le n° de Quoty car deux services INDÉPENDANTS je vais envoyer un e mail en expliquant un max mais c était quand meme plus pratique avant on pouvait converser avec un collaborateur de QUOTY en espérant ne pas avoir la réponse dans x jours
Par Blake, le 29/05/2019 20:54

Bonjour,
Qqn aurait-il le code barre des "extra de kellogs en version chocolat noir et éclats de pistache" Svp ? j'ai acheté une version non remboursé par flashcode -_-
Merci d'avance,
Cordialement

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.