Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Lettre de satisfaction ou d'insatisfaction en 5 mots

Par Caro753, le 17/02/2016 19:05

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici que je devais poser ma question... j'ai hésité avec la rubrique "Les lettres".

Je m'interroge sur les offres "satisfait ou remboursé" où l'on demande notre motif de satisfaction ou d'insatisfaction en 5 mots minimum. J'avais toujours eu à faire à "5 lignes minimum" et du coup j'ai été un peu décontenancée la première fois en me demandant s'il s'agissait d'une erreur ou non. Depuis j'ai eu à faire à une autre offre qui demandait "5 mots minimum" donc je me suis dit que ce n'était pas une erreur. 

Du coup dans ce cas là, vous faites comment ? Vous faites tout de même des phrases ou vous vous contentez de "5 mots" ?

En ce moment il y a une offre comme ça sur un rasoir. Si on envoie par exemple "trop cher, ne coupe pas", ça passe ??

Merci pour votre réponse 

7 REPONSES REPONDRE
Par Anonyme13365, le 17/02/2016 20:55

moi ,je ne fais jamais des lignes 

je te donne 1 exemplle de ce que j'ai mis pour le rasoir et d'ailleurs je le fais pour toutes offres 

-rasoir trop cher 

- il n'est pas efficace pour les barbes drues etc..............

Et je n'ai jamais eu de refus .Je n' écris pas de roman

Par Caro753, le 18/02/2016 21:54

D'accord, merci pour ta réponse kourkita.

J'ai tendance à faire des romans mais si je peux gagner du temps je vais abréger un peu 

Par malau, le 19/02/2016 12:05

Moi, c'est l'inverse, j'ai tendance à en faire toujours plus que demandé.

Par exemple, pour les offres où l'on demande d'écrire 5 lignes, j'en fais 6-7 en écrivant normalement et en laissant une marge à gauche. Je ne fais jamais d'numération avec des tirets, je fais toujours des phrases complètes. 

Et pour l'offre du rasoir où il est demandé 5 mots, j'écrirai au moins 3 lignes parce qu'en 5 mots on ne peut rien dire.

Par Minijust, le 19/02/2016 12:35

Pour cette offre, j'en ferais un peu plus du style "J'ai acheté votre produit mais je n'en suis pas satisfaite. En effet, je trouve que ce produit ne coupe pas assez bien notamment sur les poils très fins."

Par finou45, le 12/01/2018 14:34

Quand il faut mettre 5 lignes je commence TOUJOURS PAS

Je ne suis pas satisfait/ou satisfait pour l offre et je cite tout le titre cela ma fait déja une ligne et je termine en disant merci de bien vouloir me rembourser x euros + remboursement du timbre cela fait encore 1 ligne
Ne pas oublié d abuser des adverbes Toujours parler du prix et de l emballage

Par finou45, le 03/05/2018 08:55 (modifié par finou45, le 03/05/2018 08:56)

Auriez vous svp des motifs pour l offre pates Zapetti  ? merci

Par Caro753, le 03/05/2018 21:22

Assaisonnement trop fade, pas assez prononcé

Trop calorique
Prix trop élevé
Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.