Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Club des Testeurs Quoty

Par Supprimé_12637, le 16/10/2017 16:28 (modifié par Supprimé_12637, le 16/10/2017 16:30)

3 produits à tester sur une sélection de 19 produits http://leclub.quoty.fr/catalog/

lien pour s'inscrire : https://leclub.quoty.fr/

Comment participer ?


Goûtez notre sélection d’innovations, et donnez votre avis !
Quoty vous propose de tester gratuitement des innovations produits. Goûtez-les en famille ou avec vos amis, et évaluez-les selon vos goûts et vos envies.

Comment procéder pour participer à notre offre Club des testeurs :

1

Sélectionnez les produits à tester Rendez-vous sur leclub.quoty.fr à partir du 16/10/2017. Dans le catalogue de produits, sélectionnez jusqu’à 3 produits*. Validez votre sélection et inscrivez-vous. Vos produits sont maintenant sélectionnés pour le test !

2

Rendez-vous en magasin Rendez-vous dans votre magasin le plus proche pour acheter les produits que vous avez sélectionnés**

3

Donnez votre avis De retour dans votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité de déposer votre avis pour chacun des produits. Remplissez le questionnaire d’évaluation pour accéder à l'offre de remboursement.

4

Complétez vos informations Complétez vos coordonnées personnelles et bancaire et téléchargez le ticket de caisse correspondant au produit.

5

Vous êtes remboursé ! Le remboursement sera effectué par virement bancaire, sous réserve de validation de votre preuve d’achat***

*Votre sélection doit impérativement contenir un produit par catégorie.
**Valable pour tout achat effectué à compter du 15/10/2017.
***Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références).

108 REPONSES REPONDRE
Par Melba, le 14/09/2018 13:53

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Par audrey3114, le 14/09/2018 14:15
Citation de Melba

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Perso j'ai été remboursée de mes trois offres en trois virements différents
Par Melba, le 14/09/2018 16:49
Citation de audrey3114

Citation de Melba

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Perso j'ai été remboursée de mes trois offres en trois virements différents

Merci Audrey, j'ai appelé et l'hôtesse au téléphone ne retrouvais même pas mon dossier , je vais donc attendre un peu qu'on réponde à mon mail.
Par steph2304, le 14/09/2018 20:44

J'ai également été remboursée en 3 virements différents

Par *tigresse*, le 11/10/2018 15:07
Bonjour, 
Le Club des Testeurs ferme ses portes aujourd’hui. 

Si vous avez encore des demandes en attente de remboursement
elles seront bien évidemment traitées dans les plus brefs délais. 

Grâce à vous, le Club est un succès. 
Toute l’équipe Quoty vous remercie pour votre de confiance 
et vous prépare d’autres surprises à venir… 

Merci à tous ! 

L’équipe Quoty
Par marylise47, le 15/10/2018 13:28

Merci Tigresse     De nouvelles offres sont arrivées.... VITE.... 


Par marylise47, le 15/10/2018 13:30

Notamment en 100 % et 50 %  

Par *tigresse*, le 15/10/2018 13:46

Oui Marylise ça va vite car un produit 100% remboursé a déjà disparu :Gel Peaux sèches 50 ml

Par audrey3114, le 15/10/2018 14:39

3 produits choisis...merci les filles!!

Par marylise47, le 25/10/2018 09:41

Nouveau produit  

Par krystele41, le 25/10/2018 09:50

j'espère qu'ils vont remettre d'autres produits car je me suis faites avoir, je suis arrivée trop tard, quel dommage alors que d'habitude je suis réactive tout de suite, mais ça va très vite à chaque fois alors je croise les doigts.

Par marylise47, le 25/10/2018 10:35

Vite ...   des produits reviennent pour ceux qui veulent changer....

Par marylise47, le 29/10/2018 10:07 (modifié par marylise47, le 29/10/2018 10:07)

2 petits nouveaux

 
Par criga78, le 31/10/2018 21:03
Bonsoir,
J'ai réussi à attraper le produit Vania Ultra x 12. Sur la photo du produit, il y a la mention Aloé vera. Savez-vous s'il faut trouver exactement ce produit (avec Aloé vera ) ou si le produit sans la mention Aloe vera sera remboursé ?
Merci pour vos réponses.
Par marylise47, le 01/11/2018 09:07 (modifié par marylise47, le 01/11/2018 09:07)
Citation de criga78

Bonsoir,
J'ai réussi à attraper le produit Vania Ultra x 12. Sur la photo du produit, il y a la mention Aloé vera. Savez-vous s'il faut trouver exactement ce produit (avec Aloé vera ) ou si le produit sans la mention Aloe vera sera remboursé ?
Merci pour vos réponses.

     CB : 3574661140902
Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.