Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Club des Testeurs Quoty

Par Supprimé_12637, le 16/10/2017 16:28 (modifié par Supprimé_12637, le 16/10/2017 16:30)

3 produits à tester sur une sélection de 19 produits http://leclub.quoty.fr/catalog/

lien pour s'inscrire : https://leclub.quoty.fr/

Comment participer ?


Goûtez notre sélection d’innovations, et donnez votre avis !
Quoty vous propose de tester gratuitement des innovations produits. Goûtez-les en famille ou avec vos amis, et évaluez-les selon vos goûts et vos envies.

Comment procéder pour participer à notre offre Club des testeurs :

1

Sélectionnez les produits à tester Rendez-vous sur leclub.quoty.fr à partir du 16/10/2017. Dans le catalogue de produits, sélectionnez jusqu’à 3 produits*. Validez votre sélection et inscrivez-vous. Vos produits sont maintenant sélectionnés pour le test !

2

Rendez-vous en magasin Rendez-vous dans votre magasin le plus proche pour acheter les produits que vous avez sélectionnés**

3

Donnez votre avis De retour dans votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité de déposer votre avis pour chacun des produits. Remplissez le questionnaire d’évaluation pour accéder à l'offre de remboursement.

4

Complétez vos informations Complétez vos coordonnées personnelles et bancaire et téléchargez le ticket de caisse correspondant au produit.

5

Vous êtes remboursé ! Le remboursement sera effectué par virement bancaire, sous réserve de validation de votre preuve d’achat***

*Votre sélection doit impérativement contenir un produit par catégorie.
**Valable pour tout achat effectué à compter du 15/10/2017.
***Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références).

94 REPONSES REPONDRE
Par Melba, le 14/09/2018 13:53

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Par audrey3114, le 14/09/2018 14:15
Citation de Melba

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Perso j'ai été remboursée de mes trois offres en trois virements différents
Par Melba, le 14/09/2018 16:49
Citation de audrey3114

Citation de Melba

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Perso j'ai été remboursée de mes trois offres en trois virements différents

Merci Audrey, j'ai appelé et l'hôtesse au téléphone ne retrouvais même pas mon dossier , je vais donc attendre un peu qu'on réponde à mon mail.
Par steph2304, le 14/09/2018 20:44

J'ai également été remboursée en 3 virements différents

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.