Menu
SE CONNECTER S'INSCRIRE
Notifications

Club des Testeurs Quoty

Par Supprimé_12637, le 16/10/2017 16:28 (modifié par Supprimé_12637, le 16/10/2017 16:30)

3 produits à tester sur une sélection de 19 produits http://leclub.quoty.fr/catalog/

lien pour s'inscrire : https://leclub.quoty.fr/

Comment participer ?

Goûtez notre sélection d’innovations, et donnez votre avis !
Quoty vous propose de tester gratuitement des innovations produits. Goûtez-les en famille ou avec vos amis, et évaluez-les selon vos goûts et vos envies.

Comment procéder pour participer à notre offre Club des testeurs :

1

Sélectionnez les produits à tester Rendez-vous sur leclub.quoty.fr à partir du 16/10/2017. Dans le catalogue de produits, sélectionnez jusqu’à 3 produits*. Validez votre sélection et inscrivez-vous. Vos produits sont maintenant sélectionnés pour le test !

2

Rendez-vous en magasin Rendez-vous dans votre magasin le plus proche pour acheter les produits que vous avez sélectionnés**

3

Donnez votre avis De retour dans votre espace personnel, vous avez maintenant la possibilité de déposer votre avis pour chacun des produits. Remplissez le questionnaire d’évaluation pour accéder à l'offre de remboursement.

4

Complétez vos informations Complétez vos coordonnées personnelles et bancaire et téléchargez le ticket de caisse correspondant au produit.

5

Vous êtes remboursé ! Le remboursement sera effectué par virement bancaire, sous réserve de validation de votre preuve d’achat***

*Votre sélection doit impérativement contenir un produit par catégorie.
**Valable pour tout achat effectué à compter du 15/10/2017.
***Offre valable dans la limite des remboursements disponibles (soit 120 produits par références).

94 REPONSES REPONDRE
Par Melba, le 14/09/2018 13:53

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Par audrey3114, le 14/09/2018 14:15
Citation de Melba

Quand on a fait 2 demandes validées, on est remboursé sur le compte bancaire en une seule fois pour les 2 ou un remboursement par produit? Car j'ai reçu un montant mais ça correspond a aucun des deux 

Perso j'ai été remboursée de mes trois offres en trois virements différents
Par Melba, le 14/09/2018 16:49
Citation de audrey3114

Citation de Melba

Perso j'ai été remboursée de mes trois offres en trois virements différents

Merci Audrey, j'ai appelé et l'hôtesse au téléphone ne retrouvais même pas mon dossier , je vais donc attendre un peu qu'on réponde à mon mail.
Par steph2304, le 14/09/2018 20:44

J'ai également été remboursée en 3 virements différents

Connectez-vous pour répondre en cliquant ici.