Les livrets, les BR, vos bons plans, vos questions
à auchan du 28/08 au 03/09 le nouveau nettoyant mr propre à 2.59€ -50% de remise sur la carte de fidélité = 1.29€
comment faire pour ENFIN les recevoir?! je reçois jamais, ni EDP ni MVEC....
Reçu ce jour dans ma boîte aux lettres.
Reçu ce jour livret "envie de plus" avec les bons de réduction : 3 euros sur le ravoir Vénus, un paquet always gratuit !
dans quelle enseigne ?
merci
normalement, partout, camilleisa...personnellement, j'en ai trouvé à Géant (carrefour, pas trouvé, mais peut-être n'était-ce tt simplement plus en stock ?)
si j'ai vu chez inter et carrefour market mais 2.60 suis je une région plus cher lol
Citation de camilleisa
si j'ai vu chez inter et carrefour market mais 2.60 suis je une région plus cher lol
wahou ! Pour le dentifrice 1.2.3. ?? Si oui, ils ne s'embêtent pas ! Chez moi, c'est à 1.50 € à Géant, et je l'ai repéré hier à 1.80 € à Auchan. 2.60 € c'est le prix des dentifrices Oral B Pro Expert.
je le trouve dans aucune enseigne ce 123 grgr
oui, en effet, difficile à trouver.
Repéré uniquement chez Leclerc !
Je n'ai trouvé qu'un bon de 0,60 cts sur le site pour Oral B. Celui d'1,60 euros a été supprimé ?
Pour moi aussi bon de 0.60cts sur le dentifrice et non 1.6 euros
fin juin j'ai reçu le mail m'annonçant que j'allais bientôt recevoir le catalogue. j'ai confirmé mes coordonnées comme indiqué dans le mail mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite au lettres. Qui a eut le mail et a reçu le magazine ?
merci d'avance.
Je suis ravi !!! Hier, j'ai reçus les bons de réduction de Envie de Plus. Y compris un bon de 2.80 pour le produit Mr Propre gel liquide multi-usages 400ml, qui est en ce moment à moitie prix chez Intermarche. Donc ça en fait deux gratuit !!!!